dimanche 8 mars 2009

Je suis gueri !!


Grace a un remede miracle de grand-mere, genre graines d'avoine, a manger dans du yaourt, j'ai ete vite remis sur pied !!
Des le lendemain je gravissais une montagne ahurissante pour visiter le fort, audio-guide sur les oreilles et le nez au vent

merci a tous pour vos messages d'encouragement, je suis en pleine forme et d'attaque pour la suite de l'aventure !
le gant leopard y est sans doute aussi pour beaucoup...

(promis jure, je me lave les mains la prochaine fois que je mange avec les doigts)

12 commentaires:

  1. en avant la troupe on est parti, et on vouv suit plus que jamais...

    RépondreSupprimer
  2. en avant la troupe on est reparti, et on vous suit plus que jamais...

    RépondreSupprimer
  3. nous sommes ravis que tu es trouvé un remède de grand mère, on t"embrasse très fort Kim...

    RépondreSupprimer
  4. nous sommes ravis que tu es trouvé un remède de grand mère, on t"embrasse très fort Kim...

    RépondreSupprimer
  5. nous sommes ravis que tu ais trouvé un remède de grand mère, on t"embrasse très fort Kim...

    RépondreSupprimer
  6. aah, me voilà rassurée! j'avais peur que tu te vides de toutes tes forces vives.
    à noter, donc, pour la prochaine fois: se poser un gant léopard sur le front.

    RépondreSupprimer
  7. ravi de te retrouver en grande forme bonne continuation dans votre périple bizz de celles
    BEBER

    RépondreSupprimer
  8. OUF ! quel soulagement de te voir debout-assis! heureusement qu'il y a des grand-mères partout dans le monde !!... Merci à celle qui a veillé sur mon petit léopard.
    Bisous à vous deux; bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Bon bin tant mieux que tu est pu croiser le chemin d'une grand mère doter de bonne plantes médicinales.
    Donc pour tout "Aventurier " ne pas oublier dans la trousse de secour "Le Gant Leopard".
    Bon trève de plaisenterie et bon vent.On vous suis de près.

    RépondreSupprimer
  10. trêve de plaisanterie ce n'est pas un gant léopard ce sont les chaussettes à Mag avec de
    l'avoine et du yaourt à l'intérieur effet
    garanti

    RépondreSupprimer
  11. tous ces commentaires croustillants,nous font passer de bons moments... avec vous tous.

    RépondreSupprimer
  12. Ouf tu nous a fait peur, mais comme dit Mimie, le gant léopard et le yaourt....... ont été du meilleur effet. On vous embrasse très fort et merci pour les merveilleuses photos qui nous font rêver

    RépondreSupprimer