vendredi 6 mars 2009

Aujourd'hui, Jodhpur


Pour la premiere fois, je poste une photo prise le jour meme...
Nous sommes donc a Jodhpur, et Kim est cloue au lit... la maladie du voyageur, vous savez...
Il vous embrasse bien, et moi aussi d'ailleurs

7 commentaires:

  1. Oh non le petit lapin malade. J'espère qu'il va vite se rétablir... Bises aux voyageurs! ;)

    RépondreSupprimer
  2. pov'kimou! mais avec un gant leopard sur le front, reste chic en toute occasion...
    bon rétablissement, et bonne suite!
    (eh, c'est pas le palu, hein?)

    RépondreSupprimer
  3. avec le gant léopard,peut être que le string l'est aussi

    RépondreSupprimer
  4. Enfin moi je me demande si ce n'est pas à cause de se fichu gant leopard. Bah allez courage pour cette petite epreuve. Bon rétablissement et une grosse bise à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, les pauvres petits yeux de mon pauvre petit garçon... j'espère que depuis ça va mieux... du riz bien cuit, y'a que ça de valable !!! et boire de l'eau en bouteille ! Courage !

    RépondreSupprimer
  6. johdpur... ils font pas des pantalons de cheval là-bas??

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrr Sun t'es bêêêêête!!! ^^

    RépondreSupprimer