dimanche 15 mars 2009

Bonus vidéo


video 1 : Embouteillages de rickshaws dans Delhi
video 2 : Mini procession à Varanasi
Video 3 : Toilette dans le Gange au lever du soleil
Video 4 : Apprentissage de l'hindi

4 commentaires:

  1. ce que je tiens surtout de ces vidéos, c'est que TOUT se passe dans le bruit en Inde... Correct ?

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien le cheese nan :-)

    RépondreSupprimer
  3. En regardant trois fois l'embouteillage des Rickshaws, je me suis imaginé là bas avec Papy Jo conduisant le sien. On fait alors le plein d'immersion !

    RépondreSupprimer
  4. Entre ce voyage et le prochain, je vous souhaite une Bonne et Heureuse année pleine de santé et que 2010 vous apporte ainsi qu'à vos proches, bonheur, joies et prospérité.

    --Raymond--

    RépondreSupprimer